Forum de SilverSky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de SilverSky

Forum de SilverSky : BEAST - BLAST - BLADE
 
AccueilSilverskyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Star Wars Galaxies: Hotfix 8.2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fevag
Lieutenant



Nombre de messages : 167
Age : 46
Lieu d'habitation : Angers
Date d'inscription : 09/03/2009

Star Wars Galaxies: Hotfix 8.2 Empty
MessageSujet: Star Wars Galaxies: Hotfix 8.2   Star Wars Galaxies: Hotfix 8.2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:36

Star Wars Galaxies: Hotfix 8.2
Publish Notes, March 24, 2009

Community Requests: Respec Count Decay

* On the first of the month at 10am GMT player's respec count will decrement by 1.
* First decrement will occur upon the first time of logging in this update.

House Packup:

* /showHousePackUpData should now only display Total Structures Packed in Last 24 hours if the player has packed up houses in the last 24 hours.

Sarlacc Trashcan:

* Incorrect Sarlacc mini-game update data has been corrected.

Player Associations:

* Changed guildmate log on/off sound.
* Fixed Log on/off sound playing where all can hear it.

Player Cities:

* Mayors can now access the 'Safe House Management' Menu to protect their Citizens from the Inactive Citizen Ruleset (which activates on May 1, 2009).
* The Safe House Management option is located under the City Management section of the City Terminal and can only be accessed by Mayors.
* Based on the City Rank, Mayors can protect up to 20% of their Citizens if they are in danger of being packed up due to Inactivity.

Misc:

* Fixed a few crashes related to the A-Tab.
Revenir en haut Aller en bas
Fevag
Lieutenant



Nombre de messages : 167
Age : 46
Lieu d'habitation : Angers
Date d'inscription : 09/03/2009

Star Wars Galaxies: Hotfix 8.2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Galaxies: Hotfix 8.2   Star Wars Galaxies: Hotfix 8.2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:21

Gwisi plz can you translate into french kiss plz????

Voix off mode ON

"Il a tout compris il a choisi Gwisi"

Voix off mode OFF

@tt
Revenir en haut Aller en bas
Gwisi
Admin
Gwisi


Nombre de messages : 94
Age : 40
Lieu d'habitation : Normandie... Moulée à la louche
Profession : Prof d'angliche
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 15/03/2009

Star Wars Galaxies: Hotfix 8.2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Galaxies: Hotfix 8.2   Star Wars Galaxies: Hotfix 8.2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:44

Star Wars Galaxies: Hotfix 8.2
Publish Notes, March 24, 2009


Requetes de la communauté (plutot du gros ouin ouin par des joueurs jamais contents sur les forums off')

* Chaque 1er du mois, le nombre de respecs accumulés diminuera d'un point.
* Premiere diminution aura lieu lors du premier log du perso post hotfix.

House Packup
* /showHousePackUpData devrait (j'aime bien le devrait, ca veut dire c'est pas sûr, pourtant c'est un hotfix, hmm hmm) désormais montrer seulement les Packed Structures des dernieres 24h si le joueur a pack up des structures dans les 24h. (c'est redondant, m'en fous)

Sarlacc Trashcan

* Les données (dates de quand donner a manger je suppose) ont eté corrigées. Maintenant ca devrait marcher.

Player Associations

* Changé le beep casse pieds du "quand je me log ca fait comme le bip d'un tell". Maintenant ca fera un autre son.
* Le son du connexion/deconnexion d'un guildie a eté fixé pour que tout le monde ne soit pas obligé de l'entendre.

Player Cities

* Les maires peuvent desormais acceder au menu radial "Safe House Management" pour protéger leurs citoyens du "Inactive Citizen Ruleset" effectif au 1er Mai 2009.
* L'option Safe House Management est située en dessous de la section du City Management au terminal d'une ville et ne peut etre utilisée que par les maires.
* Suivant le rang de la ville, les maires peuvent proteger jusqu'a 20% de leurs citoyens s'ils sont en danger de voir leurs maisons packed up causée par l'inactivité.

Misc

* Corrigé quelques crashes dus au A Tab. (Aucune idée de ce que c'est ce truc là, tiens...)




Ca fera un million siouplé !
Et pardon pour la qualité, juste aujourd'hui j'en ai plein le dos de langlais, j'ai donné des cours toute la journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fevag
Lieutenant



Nombre de messages : 167
Age : 46
Lieu d'habitation : Angers
Date d'inscription : 09/03/2009

Star Wars Galaxies: Hotfix 8.2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Galaxies: Hotfix 8.2   Star Wars Galaxies: Hotfix 8.2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:50

j'adore les commentaires... Smile

@tt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars Galaxies: Hotfix 8.2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Galaxies: Hotfix 8.2   Star Wars Galaxies: Hotfix 8.2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Galaxies: Hotfix 8.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hotfix 8.1 17/03/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de SilverSky :: ..:: Star Wars Galaxies - Général ::.. :: News-
Sauter vers: