Forum de SilverSky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de SilverSky

Forum de SilverSky : BEAST - BLAST - BLADE
 
AccueilSilverskyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hotfix 8.1 17/03/09

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fevag
Lieutenant



Nombre de messages : 167
Age : 46
Lieu d'habitation : Angers
Date d'inscription : 09/03/2009

Hotfix 8.1 17/03/09 Empty
MessageSujet: Hotfix 8.1 17/03/09   Hotfix 8.1 17/03/09 Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:04

Star Wars Galaxies: Hotfix 8.1
Publish Notes, March 17, 2009

Reward Trade-In

* The Battle of Hoth hologram and the Sarlacc Trash Can (both types) rewards can now be traded in, which will grant the account the ability to /claim a new one with any character on the account (including characters on the TestCenter/TCPrime environment). Use the "Trade In Item" radial menu on these reward items and follow on the on-screen instructions to perform the trade in process. There is a 30 days wait after the reward item is claimed (either the initial claim or the claim after a trade in) before the item can be traded in.

Player Associations

* Re-enabled the Export Option for the Guild Member List.

Player Cities

* Added an Export Option for the City Citizenship List.
* Added an Export Option for the City Structures List.
* Added the (Militia) tag to Militiamen/women to the City Citizenship List.
* City Halls will no longer 'wipe' the Admin List when the server resets.

Collections

* Backdrop Generated images will now persist after server restarts

User Interface

* Exporting the guild/city tables now prints a system message telling you where the table was exported.

Target Acklay/Target Dummy

* Using the Stop Combat option on a target acklay/target dummy will no longer remove defensive stat adjustments.
* Using the Stop combat option on a target acklay/target dummy will no longer change who is able to adjust their stats, level, or difficulty or to store them.
Revenir en haut Aller en bas
Inaro
Soldat
Inaro


Nombre de messages : 5
Age : 37
Lieu d'habitation : Suisse
Profession : Employé de com
Date d'inscription : 10/03/2009

Hotfix 8.1 17/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Hotfix 8.1 17/03/09   Hotfix 8.1 17/03/09 Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:20

Une traduction en français pourrait être pas mal je trouve car mon anglais est pas ce qu'il y a de meilleur et utiliser les outils de traduction sur internet donne une traduction littérale et n'est pas forcement compréhensible. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gwisi
Admin
Gwisi


Nombre de messages : 94
Age : 40
Lieu d'habitation : Normandie... Moulée à la louche
Profession : Prof d'angliche
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 15/03/2009

Hotfix 8.1 17/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Hotfix 8.1 17/03/09   Hotfix 8.1 17/03/09 Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:52

Inaro a écrit:
Une traduction en français pourrait être pas mal je trouve car mon anglais est pas ce qu'il y a de meilleur et utiliser les outils de traduction sur internet donne une traduction littérale et n'est pas forcement compréhensible. Razz


Jme sens visée du coup. J'essaie, mais ya surement des termes IG que je ne maitrise plus. Je fais au mieux.




Trade des Rewards

* L'holo de la bataille de Hoth et la poubelle Sarlacc sont desormais des recompenses qui peuvent etre échangées, qui permettront au compte de /claim une nouvelle récompense avec n'importe lequel des persos. (Incluant les toons sur le TC et TCPrime). Utilisez la commande radiale "Trade in Item" sur ces objets de récompense et suivez les instructions onscreen pour effectuer l'echange. Il y a 30 jours d'attente apres que l'objet en question ait eté reclamé (que ce soit le /claim original ou les suivants) pour pouvoir l'echanger.


PAs

* Réactivé l'option Export pour la liste des membres de guilde.

Player Cities

* Ajouté une option Export pour la liste des citoyens d'une ville.
* Ajouté une option Export pour la liste des batiments/structures d'une ville.
* Ajouté le tag *Militia* aux miliciens de la liste des citoyens d'une ville.
* Les City Halls n'effacent plus la liste Admin lorsque le serveur reset.

Collections

* Les images générées "Backdrop" (toile de fond) resteront même apres le restart d'un serveur.


UI

* Extraire les tables guild/city affichent désormais un message System pour indiquer où la "table" a été exportée.


Target Acklay/Target Dummy

* L'utilisation de la commande Stop Combat sur un /target Acklay /target Dummy n'enlevera plus les ajustements des stats défensives.
* L'utilisation de la commande Stop Combat sur un /target Acklay /target Dummy ne changera plus qui pourra ajuster les stats, le niveau, la difficulté ou encore les ranger. (/store).
Revenir en haut Aller en bas
Inaro
Soldat
Inaro


Nombre de messages : 5
Age : 37
Lieu d'habitation : Suisse
Profession : Employé de com
Date d'inscription : 10/03/2009

Hotfix 8.1 17/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Hotfix 8.1 17/03/09   Hotfix 8.1 17/03/09 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:20

Merci Gwisi

t'es trop chou là..... Razz

lol par contre je ne te visais pas du tout tongue
Revenir en haut Aller en bas
Idega Skywaver
Membre du conseil
Idega Skywaver


Nombre de messages : 296
Age : 54
Lieu d'habitation : Dans les marches de l'Est
Date d'inscription : 12/02/2009

Hotfix 8.1 17/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Hotfix 8.1 17/03/09   Hotfix 8.1 17/03/09 Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:32

* Les images générées "Backdrop" (toile de fond) resteront même apres le restart d'un serveur.

Meme en francais je ne comprends pas mieux de quoi il est question mais merci Gwisi.
Revenir en haut Aller en bas
Gwisi
Admin
Gwisi


Nombre de messages : 94
Age : 40
Lieu d'habitation : Normandie... Moulée à la louche
Profession : Prof d'angliche
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 15/03/2009

Hotfix 8.1 17/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Hotfix 8.1 17/03/09   Hotfix 8.1 17/03/09 Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:51

Ce serait pas les images de Wim Magwit ou je sais trop quoi, les generateurs de peintures?

J'en sais vraiment rien. Besoin d'immersion flagrant pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Fevag
Lieutenant



Nombre de messages : 167
Age : 46
Lieu d'habitation : Angers
Date d'inscription : 09/03/2009

Hotfix 8.1 17/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Hotfix 8.1 17/03/09   Hotfix 8.1 17/03/09 Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:02

Moi c'est la que j'ai pas compris....

Citation :
L'holo de la bataille de Hoth et la poubelle Sarlacc sont desormais des recompenses qui peuvent etre échangées, qui permettront au compte de /claim une nouvelle récompense avec n'importe lequel des persos. (Incluant les toons sur le TC et TCPrime). Utilisez la commande radiale "Trade in Item" sur ces objets de récompense et suivez les instructions onscreen pour effectuer l'echange. Il y a 30 jours d'attente apres que l'objet en question ait eté reclamé (que ce soit le /claim original ou les suivants) pour pouvoir l'echanger.

En fait j'ai fait mon boulet... c'est mon alt qui a la sarlaac c'est pas Fevag. Du coup cela veut quoi ce qu'il y a au dessus? Les objets qu'elle va recracher je pourrais les trade vers Fevag ou alors je vais pouvoir trade la sarlaac vers mon main?

@tt
Revenir en haut Aller en bas
Gwisi
Admin
Gwisi


Nombre de messages : 94
Age : 40
Lieu d'habitation : Normandie... Moulée à la louche
Profession : Prof d'angliche
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 15/03/2009

Hotfix 8.1 17/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Hotfix 8.1 17/03/09   Hotfix 8.1 17/03/09 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:27

Nan, DTC pour le Sarlacc, il restera pour ton alt. Ce sont les objets qu'il va recracher qui pourront etre tradés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hotfix 8.1 17/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Hotfix 8.1 17/03/09   Hotfix 8.1 17/03/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotfix 8.1 17/03/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars Galaxies: Hotfix 8.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de SilverSky :: ..:: Star Wars Galaxies - Général ::.. :: News-
Sauter vers: