Forum de SilverSky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de SilverSky

Forum de SilverSky : BEAST - BLAST - BLADE
 
AccueilSilverskyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les nouvelles du sushi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atlakar
Webmaster
Atlakar


Nombre de messages : 44
Age : 32
Lieu d'habitation : BoSS Silversky
Profession : Light Jedi
Race : Mon Calamari
Date d'inscription : 12/02/2009

Les nouvelles du sushi Empty
MessageSujet: Les nouvelles du sushi   Les nouvelles du sushi Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:24

Hi all !

je sais, ça fait un bail, je vous ai manqué etc etc, mais je me dois de me renseigner ^^.

Il y a de grandes chances que je me mette a Sw:ToR dès sa sortie, je venais donc me renseigner auprès de vous afin de savoir si vous seriez sur ce magnifique MMO ou pas.

Je suis actuellement sur Aion (si vous n'aimez pas XP, ne testez pas. Il faut vraiment être un chinois pour jouer à ce jeu) et je vais bien, je ne joue que très peu étant donnée que je consacre pas mal de temps à ma douce et tendre.


Bref, tout ça pour dire: Serez-vous oui ou non sur Sw:ToR ???

Salutations aux anciens, aux nouveaux, aux solitaires et a l'univers de SwG !

Atlakar, Le sushi puant.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-silversky.guildjdr.com
Idega Skywaver
Membre du conseil
Idega Skywaver


Nombre de messages : 296
Age : 54
Lieu d'habitation : Dans les marches de l'Est
Date d'inscription : 12/02/2009

Les nouvelles du sushi Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du sushi   Les nouvelles du sushi Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:23

Dabord, ca fait super plaisir d'entendre notre cher chevalier cabillaud... moncal je voulais dire.

Pour le jeu de bioware je n'ai rien décidé. J'attends encore les arguments qui me convaincrons.
disons que je reste en "Wait and see".
Question d'age deja, je suis un fan de la premiere trilogie. Alors 4000 ans avant .... bof.
Ensuite j'attends un jeu complet comme ce que j'ai apprécié dans SWG. Du pilotage (?), pouvoir avoir son chez-soi ammenagé, pouvoir construire des relations d'échanges avec les autres (trader, craft, entraide), bref un vrai MMO ou des joeuurs peuvent se construire des avenirs communs ensembles.
J'ai pas trop envie d'un KOTOR online au minimum.

Donc j'attendrai d'en savoir plus avant de me décider. Et puis on a le temps, au moins encore un an avant que la question se pose.

Bon j'espere que tout va bien pour toi sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles du sushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles concernant un update futur du light jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de SilverSky :: ..:: Star Wars - Divers ::.. :: Flood-
Sauter vers: