Forum de SilverSky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de SilverSky

Forum de SilverSky : BEAST - BLAST - BLADE
 
AccueilSilverskyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 SKIMI !!1!11!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LOLTOK
Connaissance de Silversky



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2009

SKIMI !!1!11!!!!! Empty
MessageSujet: SKIMI !!1!11!!!!!   SKIMI !!1!11!!!!! Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:14

JE TE HAIS D:
Revenir en haut Aller en bas
Hirro
Chevalier Jedi
Hirro


Nombre de messages : 201
Age : 34
Lieu d'habitation : Nancy pardis !!!
Profession : Etudiant en musicologie la belle vie...
Race : t'a un problème avec ma race???
Date d'inscription : 09/03/2009

SKIMI !!1!11!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SKIMI !!1!11!!!!!   SKIMI !!1!11!!!!! Icon_minitimeVen 18 Sep - 2:22

LOOL ya eu du fritage à ce que je vois ... ( désolé pour hier soir , mais c'était tentant pour moi ^^ ).

Sinon concernant le titre , skimi à sa dans le sang ... ( maintenant sa va râler sur le ts Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
LOLTOK
Connaissance de Silversky



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2009

SKIMI !!1!11!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SKIMI !!1!11!!!!!   SKIMI !!1!11!!!!! Icon_minitimeVen 18 Sep - 7:23

Non ya pas vraiment eu fritage, ya deux hum-hum qui sont venus sans pitié mettre un simple click sur mon corp dans restuss comme si j'etais un vulgaire inconnu..

Je devrais peu-etre faire un mémo pour rappeller que j'ai passé deux perso rebel pour vous rejoindre, certain ont la mémoire vraiment courte D:

J'ai vraiment pas apprécié le principe.. j'aurais préféré un vrai fight..

Bref de toute, c'est fait..
Revenir en haut Aller en bas
LOLTOK
Connaissance de Silversky



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2009

SKIMI !!1!11!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SKIMI !!1!11!!!!!   SKIMI !!1!11!!!!! Icon_minitimeVen 18 Sep - 7:26

Hirro a écrit:
LOOL ya eu du fritage à ce que je vois ... ( désolé pour hier soir , mais c'était tentant pour moi ^^ ).

Sinon concernant le titre , skimi à sa dans le sang ... ( maintenant sa va râler sur le ts Twisted Evil )


Ya aucun soucis, tu peux m'attaquer, me taper, m'ambusher autant que tu veux..

de toute on va se revoir prochaiment, je des tonnes et des tonnes de rebels à massacrer pour obtenir une bounty décente à nouveau.. c'est tellement palpitant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hirro
Chevalier Jedi
Hirro


Nombre de messages : 201
Age : 34
Lieu d'habitation : Nancy pardis !!!
Profession : Etudiant en musicologie la belle vie...
Race : t'a un problème avec ma race???
Date d'inscription : 09/03/2009

SKIMI !!1!11!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SKIMI !!1!11!!!!!   SKIMI !!1!11!!!!! Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:10

Hehe tu sait quand on est a restuss c'est un autre monde ,quand j'était avec Eurelina et que je t'est DB c'était par pure politesse Twisted Evil , je m'suis dit tient on est plein de Rebel, j'vais pas les laisser le tuer le bon vieux TokTok ,alors c'est moi qui t'est tuer ....
Twisted Evil
Et si jamais t'aurais eu une prime ba le BH ne l'aurais pas eu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idega Skywaver
Membre du conseil
Idega Skywaver


Nombre de messages : 296
Age : 54
Lieu d'habitation : Dans les marches de l'Est
Date d'inscription : 12/02/2009

SKIMI !!1!11!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SKIMI !!1!11!!!!!   SKIMI !!1!11!!!!! Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:18

Si Hirro ne s'etait pas sacrifié pour le faire .... je l'aurai fait moi-meme Twisted Evil question de politesse...

De la meme facon si tu viens avec ton alt reb on fera tout notre possible pour qu'aucun imp ne te DB.

En pvp surtout a Restuss en pleine bataille, dans le feu de l'action, la regle c'est "Red c'est dead". (c'est de toi Tok je crois bien)

En dehors de ca on prendra peut etre le temps de parler avant, de se faire des politesses mais c'est pas sur...

Hirro : "Tiens voila Tok et il est SF"
Eurelina : " Salut Tok ca va ?"
Tok :" ouais cool et vous ?"
Hirro : "Non la il va plus trop bien on l'a incap"
Eurelina: "Restons polis... c'est toi ou moi qui le DB ?"
Tok :"pas de DB, svp !!!!"
Hirro: "Vas y les dames d'abord"
Eurelina: " mais non je n'en ferai rien"
Hirro: " Bon et bien puisque tu insistes mais c'est vraiment pour te faire plaisir ..."
Eurelina: "Bye Tok a la prochaine ..."

Exemple de dialogue très polis
Revenir en haut Aller en bas
skimi
Chevalier Jedi
skimi


Nombre de messages : 39
Age : 32
Lieu d'habitation : bruxelles(belgique)
Profession : étudiant en anglais
Date d'inscription : 10/03/2009

SKIMI !!1!11!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SKIMI !!1!11!!!!!   SKIMI !!1!11!!!!! Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:13

et ouai deso tok je me suis fais 1 million sur toi lol mais bon ma prochaine fois ce serait mieux un vrai combat:)
Revenir en haut Aller en bas
LOLTOK
Connaissance de Silversky



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2009

SKIMI !!1!11!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SKIMI !!1!11!!!!!   SKIMI !!1!11!!!!! Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:24

C'est pas la probleme de db ou pas..

Bien sur que RED IS DEAD..


Ce qui m'a franchement dégouté c'est que j'ai quitté une super guilde pour vous rejoindre, je passé deux perso rebel, depuis 3 semaines maintenant, j'ai laissé tomber
mes perso impé ( sauf mon spy pour quand ya 40 rebels dans restuss comme hier soir ), j'ai sympatisé avec les blast que je connaissais pas vraiment genre skimi avec qui on s'est plutôt bien entendu, je l'ai aider avec son set up medic et son expertise, je lui est prêté une armure pour qu'il test, on fait des heroics enssemble, on se fait des battle et on pvp enssemble, je le conseil pour son spy, il respec finalement BH, se pointe dans restuss avec son pote pour me niquer ma bounty ( ok pourquoi pas ) , finalement ya pas de combat puisque je viens de me faire avoir par les 8-10 rebels, il a juste a cliquer, il lache un gros LOL dans le spatial et il se barre sans un mot, rien..

J'ai pas trouvé ça très cool...
Revenir en haut Aller en bas
LOLTOK
Connaissance de Silversky



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2009

SKIMI !!1!11!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SKIMI !!1!11!!!!!   SKIMI !!1!11!!!!! Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:29

skimi a écrit:
et ouai deso tok je me suis fais 1 million sur toi lol mais bon ma prochaine fois ce serait mieux un vrai combat:)

yaura pas de prochaine fois..
Revenir en haut Aller en bas
Idega Skywaver
Membre du conseil
Idega Skywaver


Nombre de messages : 296
Age : 54
Lieu d'habitation : Dans les marches de l'Est
Date d'inscription : 12/02/2009

SKIMI !!1!11!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SKIMI !!1!11!!!!!   SKIMI !!1!11!!!!! Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:28

Voila je vous l'avais dit c'est une question de politesse.
Il aurait dit SVP aux rebs pour avoir le droit de DB et merci apres le LOL ca changeait tout ...non ?

(quels enfoires ces BH ....)
Revenir en haut Aller en bas
LOLTOK
Connaissance de Silversky



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2009

SKIMI !!1!11!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SKIMI !!1!11!!!!!   SKIMI !!1!11!!!!! Icon_minitimeSam 19 Sep - 2:07

Idega Skywaver a écrit:
Voila je vous l'avais dit c'est une question de politesse.
Il aurait dit SVP aux rebs pour avoir le droit de DB et merci apres le LOL ca changeait tout ...non ?

(quels enfoires ces BH ....)

Non, il est question de rapport entre les gens, je joins une guild j'essaie de m'investir, j'aide comme je peux, je fais confiance, je donne des choses, des conseils, je partage mon expérience, on déconne, je demande rien en retour, ca me fait plaisir, je laisse tombé mes perso impés parce que finalement rebel c'est pas si mal, ya des gens plutôt sympatiques et je me fais niquer sans pitié, sans fair play par un mec de la guild avec qui j'ai l'pris l'habitude de jouer et avec qui j'ai toujours été réglo, un mec que j'ai 'aidé' et qui limite on se fou de ma gueule.. non merci je ne mange pas de ce pain la..
Revenir en haut Aller en bas
Idega Skywaver
Membre du conseil
Idega Skywaver


Nombre de messages : 296
Age : 54
Lieu d'habitation : Dans les marches de l'Est
Date d'inscription : 12/02/2009

SKIMI !!1!11!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SKIMI !!1!11!!!!!   SKIMI !!1!11!!!!! Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:28

Je t'avais bien compris et je suis d'accord sur le fond avec toi mais j'essayais de faire de l'humour pour detendre l'atmosphere.... échec....je sais pourquoi je n'ai pas chercher a faire carriere comme humoriste au moins.

Nul n'ignore mon point de vu personnel sur les chasses BH.
Des chasses Solo ou le chasseur sait traquer, et etre a l'affut des moments de faiblesse de sa cible. En fait c'est la meilleure partie de la chasse celle que je kiff le plus.
Exception pour les exploiteurs connus qui meritent amplement de se prendre 2 Bh sur la poire.
Si ma cible est quelqu'un que je connais bien (guilde ou ami de longue date dans le jeu), soit la prime est ridicule et j'abandonne, soit elle est tres grosse et je le contacte pour tater le terrain (accepte t il d'etre ma cible ?).
Après tout est negociable ....

Ce code personnel de chasse a l'avantage que je me suis jamais pris la tete avec quelqu'un que j'apprecie.
Revenir en haut Aller en bas
LOLTOK
Connaissance de Silversky



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2009

SKIMI !!1!11!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SKIMI !!1!11!!!!!   SKIMI !!1!11!!!!! Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:36

C'est bon c'est réglé, une bonne discussion ca fait pas de mal..
Revenir en haut Aller en bas
Hirro
Chevalier Jedi
Hirro


Nombre de messages : 201
Age : 34
Lieu d'habitation : Nancy pardis !!!
Profession : Etudiant en musicologie la belle vie...
Race : t'a un problème avec ma race???
Date d'inscription : 09/03/2009

SKIMI !!1!11!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SKIMI !!1!11!!!!!   SKIMI !!1!11!!!!! Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:53

De toute façon O'tok va devenir plus fort et on va tous en souffrir ...... Sad J'aimerai pas être à la place de Skimi quand Tok le Tok arrivera derrière lui est .... (c'est pas ce que vous croyez bande de pervert ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SKIMI !!1!11!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SKIMI !!1!11!!!!!   SKIMI !!1!11!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SKIMI !!1!11!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de SilverSky :: ..:: Star Wars - Divers ::.. :: Flood-
Sauter vers: