Forum de SilverSky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de SilverSky

Forum de SilverSky : BEAST - BLAST - BLADE
 
AccueilSilverskyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arret des 12 serveurs dépeuplé par les free transfert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Idega Skywaver
Membre du conseil
Idega Skywaver


Nombre de messages : 296
Age : 54
Lieu d'habitation : Dans les marches de l'Est
Date d'inscription : 12/02/2009

Arret des 12 serveurs dépeuplé par les free transfert Empty
MessageSujet: Arret des 12 serveurs dépeuplé par les free transfert   Arret des 12 serveurs dépeuplé par les free transfert Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:16

On a eu l'annonce officiel de l'arret des 12 serveurs vidés par les free transfert à la date du 15 octobre.

C'était très prévisible et je dirai meme souhaitable.

Nous pouvons espérer à présent l'arrivée durant ce mois de quelques nouveaux qui s'étaient accrochés à leur serveur d'origine. Sachons leur faire bon accueil, la(les) guilde(s) ont toujours besoin de sang neuf. Sachons aussi les trouver ou faire en sorte qu'ils nous trouvent.

Sur le plus long terme, on peut esperer ou militer (c'est le bon moment) sur le forum officiel pour que Sony utilise ses serveurs libérés pour soutenir et reduire le lag des serveurs actifs ou encore de repenser à des zones de pvp ou BF (updatées ou nouvelles) interserveur portées par ses serveurs désormais disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
tanac
Voyageur perdu



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/03/2009

Arret des 12 serveurs dépeuplé par les free transfert Empty
MessageSujet: Re: Arret des 12 serveurs dépeuplé par les free transfert   Arret des 12 serveurs dépeuplé par les free transfert Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:09

pouet,

C'est quand meme la fin d'une epoque. C'est sur Kauri que j'ai eu mes plus beau souvenirs de swg. C'etait la bonne epoque mais toute chose a une fin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arret des 12 serveurs dépeuplé par les free transfert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de SilverSky :: ..:: Star Wars Galaxies - Général ::.. :: News-
Sauter vers: