Forum de SilverSky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de SilverSky

Forum de SilverSky : BEAST - BLAST - BLADE
 
AccueilSilverskyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mais ou e(s)t donc ...Atlakar ... ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Idega Skywaver
Membre du conseil
Idega Skywaver


Nombre de messages : 296
Age : 54
Lieu d'habitation : Dans les marches de l'Est
Date d'inscription : 12/02/2009

Mais ou e(s)t donc ...Atlakar ... ? Empty
MessageSujet: Mais ou e(s)t donc ...Atlakar ... ?   Mais ou e(s)t donc ...Atlakar ... ? Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:41

(et non pas or ni car) jocolor

Atlakar si tu nous lis, passe nous de tes nouvelles sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Atlakar
Webmaster
Atlakar


Nombre de messages : 44
Age : 32
Lieu d'habitation : BoSS Silversky
Profession : Light Jedi
Race : Mon Calamari
Date d'inscription : 12/02/2009

Mais ou e(s)t donc ...Atlakar ... ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou e(s)t donc ...Atlakar ... ?   Mais ou e(s)t donc ...Atlakar ... ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:46

J'ai été prévenu par Blork que vous souhaitiez avoir de mes nouvelles, je vais bien =) bien que je ne joue qu'en de rares occasions sur mon pc, si je joue 30 minutes par semaine c'est le bout du monde...

Je ne vous oublie pas pour autant, je fais juste passer certains besoins plus importants avant les jeux vidéos.

ça me fais plaisir que vous souhaitiez avoir de mes nouvelles, mais je doute que je reviendrai sur SWG, peut être me verra-t-on passer en coup de vent sur Star Wars: The Old Republic , mais il se passera du temps avant que ce dernier ne pointe le bout de son nez.

J'espère que l'ambiance In Game est toujours la même et qu'on ne pleure pas ma disparition (Ouai, enfin, ça je ne m'inquiète pas trop).

J'en profite pour passer un bonjour a tout ceux avec qui j'ai joué,
Vous êtes vraiment une bonne guilde. Bien que je pense que le mot "Guilde" ne soit pas approprié, les membres des Blade, des Blast et des Beast ne sont pas simplement des membres, ils font partis d'un tout. Ce tout, composé de joueurs en tout genre de par le monde, forme une véritable communauté de joueurs qui jouent, non pas pour être les meilleurs ou encore avoir battu toute la guilde en duel, mais pour le plaisir de jouer et de partager des moments avec les autres membres de la guilde. Je suis content d'être tombé parmi vous pendant ma période de jeu. Si vous conservez cet esprit, et que cette guilde est reformée sur Star Wars: The Old Republic, je serai heureux d'en faire parti.

Bon jeu à tous, et merci d'avoir voulu avoir de mes nouvelles ^^

Atlakar
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-silversky.guildjdr.com
Gwisi
Admin
Gwisi


Nombre de messages : 94
Age : 40
Lieu d'habitation : Normandie... Moulée à la louche
Profession : Prof d'angliche
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 15/03/2009

Mais ou e(s)t donc ...Atlakar ... ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou e(s)t donc ...Atlakar ... ?   Mais ou e(s)t donc ...Atlakar ... ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:20

Ah bin ca fait zizir Smile

Contente que tu ailles bien !
Reviens de temps en temps, et tu pourras faire tous les trucs que tu veux puisque c'est toujours la faute du medic, la mienne Razz

/hug
Revenir en haut Aller en bas
Idega Skywaver
Membre du conseil
Idega Skywaver


Nombre de messages : 296
Age : 54
Lieu d'habitation : Dans les marches de l'Est
Date d'inscription : 12/02/2009

Mais ou e(s)t donc ...Atlakar ... ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou e(s)t donc ...Atlakar ... ?   Mais ou e(s)t donc ...Atlakar ... ? Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:05

30 minutes ... c'est largement suffisant pour se faire traiter de chair de poisson avariée...non ?


Bon d'accord alors je pleure .... OUIN !!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Atlakar
Webmaster
Atlakar


Nombre de messages : 44
Age : 32
Lieu d'habitation : BoSS Silversky
Profession : Light Jedi
Race : Mon Calamari
Date d'inscription : 12/02/2009

Mais ou e(s)t donc ...Atlakar ... ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou e(s)t donc ...Atlakar ... ?   Mais ou e(s)t donc ...Atlakar ... ? Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:35

Je pourrai peut-être passer sur le TS , mais je ne renouvellerai pas mon abonnement pour dire bonjour ^^'' surtout que mon permis étant en vue, je préfère mettre mes pauvres petites pièces de côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-silversky.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Mais ou e(s)t donc ...Atlakar ... ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou e(s)t donc ...Atlakar ... ?   Mais ou e(s)t donc ...Atlakar ... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou e(s)t donc ...Atlakar ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de SilverSky :: ..:: Star Wars - Divers ::.. :: Flood-
Sauter vers: