Forum de SilverSky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de SilverSky

Forum de SilverSky : BEAST - BLAST - BLADE
 
AccueilSilverskyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Yo yo les loulous :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwisi
Admin
Gwisi


Nombre de messages : 94
Age : 40
Lieu d'habitation : Normandie... Moulée à la louche
Profession : Prof d'angliche
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 15/03/2009

Yo yo les loulous :) Empty
MessageSujet: Yo yo les loulous :)   Yo yo les loulous :) Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:14

Coucou les loulous Smile

Désolée pour mon absence, c'etait pas vraiment prévu. Enfin si un peu mais bon, de toutes facons je reviens a partir de demain soir, et va falloir etre gentils avec mes oreilles, le concert de Korn m'a fait perdre de l'audition et j'ai un traitement d'un mois cheers Mais ca en valait la peine grave, j'etais aux barrieres, devant le bassiste, j'ai perdu au moins 10kgs avec la chaleur et la transpi, ai pu de voix mais c'etait trop biiiiiiiien.
Et puis on est allés a Paris, tour Eiffel, bateau mouche, Trocadero, Notre Dame, Louvre, la totale. On a bcp marchés.
Et enfin hier on a fait de l'accrobranches, ca fout la trouille ce truc dis donc. J'etais un peu louloute du coup.
Aujourd'hui plage et picnic. Et Colin repart demain matin, j'ai hate de vous revoir Smile Trop de mecs dans ma maison ca me soule. Et j'en ai plein le cul de parler que anglais toute la journée.

Gros gros becs mes loulous, a demaiiiiiiiin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hirro
Chevalier Jedi
Hirro


Nombre de messages : 201
Age : 34
Lieu d'habitation : Nancy pardis !!!
Profession : Etudiant en musicologie la belle vie...
Race : t'a un problème avec ma race???
Date d'inscription : 09/03/2009

Yo yo les loulous :) Empty
MessageSujet: Re: Yo yo les loulous :)   Yo yo les loulous :) Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:38

Enfin , c'est vrai que sa faisait longtemps..... bon pas si longtemps mais quand même !! Bon retour parmi les geek!!

Bon sinon va falloir te dire...... On a pas pu faire d'instance sans médic , on c'est fait poutré en pvp sans médic , on manqué d'entertainer !!!!
Donc je rejoins la pensé d'Idega " LA FAUTE AU MEDIC !!".

Nan on s'en est sortie quand même mais il nous manquais quand même un bon médic ^^. Mais bon le principale c'est que tu te soit amusé avec les mangeur de chips aux vinaigres , ces rouleurs de mauvais sans , et j'en passe des pires et pas de meilleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Yo yo les loulous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de SilverSky :: ..:: Star Wars - Divers ::.. :: Flood-
Sauter vers: