Forum de SilverSky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de SilverSky

Forum de SilverSky : BEAST - BLAST - BLADE
 
AccueilSilverskyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des nouvelles concernant un update futur du light jedi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Idega Skywaver
Membre du conseil
Idega Skywaver


Nombre de messages : 296
Age : 54
Lieu d'habitation : Dans les marches de l'Est
Date d'inscription : 12/02/2009

Des nouvelles concernant un update futur du light jedi Empty
MessageSujet: Des nouvelles concernant un update futur du light jedi   Des nouvelles concernant un update futur du light jedi Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:54

Une bonne nouvelle trouvée sur le forum officiel dans le debat pour enfin assigner un role pvp au light jedi.


Glzmo wrote:

Just to let you know, I've been busy talking to the devs and they are well aware of the problems the Jedi profession has been is facing, including Stance Jedi, role and expertise issues. They have improvements for us on the whiteboard. It won't be another full Jedi overhaul but rather a couple of tweaks and improvements where they are needed. It's not likely they will make it into Game Update 10 as the devs have their hands full with the battlefield stuff and they want to make sure not to rush things or potentially deliver unsatisfying results. They are planning to do something to improve things in the future, however. I've forwarded all the good proposals including this one to the devs and they are aware of them, but they haven't decided what exactly they'll do yet. I'll update you all once I know more.

En gros on peut s'attendre a quelque chose apres le game update 10, qui sera sans doute inspiré des debats du forum officiel. Une bonne raison pour aller sur ce forum et donner votre avis sur la question.

Espoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Hirro
Chevalier Jedi
Hirro


Nombre de messages : 201
Age : 34
Lieu d'habitation : Nancy pardis !!!
Profession : Etudiant en musicologie la belle vie...
Race : t'a un problème avec ma race???
Date d'inscription : 09/03/2009

Des nouvelles concernant un update futur du light jedi Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles concernant un update futur du light jedi   Des nouvelles concernant un update futur du light jedi Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:54

Mais bon vu comment je m'exprime en Anglais je vois pas comment je pourrai dire mon avis ....
Revenir en haut Aller en bas
Jerec
Admin
Jerec


Nombre de messages : 139
Age : 36
Lieu d'habitation : BZH, il fait beau chez nous
Profession : Admin réseau
Race : Miraluka
Date d'inscription : 09/03/2009

Des nouvelles concernant un update futur du light jedi Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles concernant un update futur du light jedi   Des nouvelles concernant un update futur du light jedi Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:37

Moi j'attends que Gwisi passe par la... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Idega Skywaver
Membre du conseil
Idega Skywaver


Nombre de messages : 296
Age : 54
Lieu d'habitation : Dans les marches de l'Est
Date d'inscription : 12/02/2009

Des nouvelles concernant un update futur du light jedi Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles concernant un update futur du light jedi   Des nouvelles concernant un update futur du light jedi Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:51

ok je fais ma traduction ... pffff

Glzmo wrote: Glzmo (senateur) a écrit:

Just to let you know, I've been busy talking to the devs and they are well aware of the problems the Jedi profession has been is facing, including Stance Jedi, role and expertise issues. They have improvements for us on the whiteboard. It won't be another full Jedi overhaul but rather a couple of tweaks and improvements where they are needed. It's not likely they will make it into Game Update 10 as the devs have their hands full with the battlefield stuff and they want to make sure not to rush things or potentially deliver unsatisfying results. They are planning to do something to improve things in the future, however. I've forwarded all the good proposals including this one to the devs and they are aware of them, but they haven't decided what exactly they'll do yet. I'll update you all once I know more.

Pour votre information, j'ai été en grande conversation avec les devs et ils sont tout à fait au courant des problèmes que rencontre la profession jedi, y compris les jedi "stance" (light), quant à leur role et leur expertise. Des amméliorations pour les jedi sont prévus à l'agenda. Il ne s'agira pas d'une refonte complète des Jedi mais plutot d'ajustements et d'amméliorations la ou c'est nécéssaire. Ce ne sera pas pour le GU10 car les devs ont dejà largement de quoi faire avec les champs de bataille et ils préfèrent éviter toute précipitation qui pourrait conduire à un résultat insatisfaisant.
Mais une ammélioration future est néanmoins planifiée. J'ai transmis toutes les bonnes propositions du forum y compris celle ci aux developpeurs qui les connaissent même s'ils n'ont pas encore complètement décidé de ce qu'ils vont faire. Je vous apporterai des complements d'informations des que j'en saurai plus.


Boulets !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jerec
Admin
Jerec


Nombre de messages : 139
Age : 36
Lieu d'habitation : BZH, il fait beau chez nous
Profession : Admin réseau
Race : Miraluka
Date d'inscription : 09/03/2009

Des nouvelles concernant un update futur du light jedi Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles concernant un update futur du light jedi   Des nouvelles concernant un update futur du light jedi Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:54

ah ouai c'est plus clair bounce , bah voyons voir la suite de cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
Hirro
Chevalier Jedi
Hirro


Nombre de messages : 201
Age : 34
Lieu d'habitation : Nancy pardis !!!
Profession : Etudiant en musicologie la belle vie...
Race : t'a un problème avec ma race???
Date d'inscription : 09/03/2009

Des nouvelles concernant un update futur du light jedi Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles concernant un update futur du light jedi   Des nouvelles concernant un update futur du light jedi Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:12

Intéressant ..... je vois ...... je vois de la lumière ........
Revenir en haut Aller en bas
Iwauv
Membre du conseil



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2009

Des nouvelles concernant un update futur du light jedi Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles concernant un update futur du light jedi   Des nouvelles concernant un update futur du light jedi Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:03

Merci pour cette info,et pour ca traduction,les jedi light peuvent garder espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles concernant un update futur du light jedi Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles concernant un update futur du light jedi   Des nouvelles concernant un update futur du light jedi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles concernant un update futur du light jedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GU 15 live GCW update
» Infos sur le prochain Update
» Game update 8 12/03/09
» Game Update 9
» Game Update 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de SilverSky :: ..:: Star Wars Galaxies - Général ::.. :: News-
Sauter vers: