Forum de SilverSky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de SilverSky

Forum de SilverSky : BEAST - BLAST - BLADE
 
AccueilSilverskyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 GU 10 c'est pour aujourd'hui en live 02/06/09

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Idega Skywaver
Membre du conseil
Idega Skywaver


Nombre de messages : 296
Age : 54
Lieu d'habitation : Dans les marches de l'Est
Date d'inscription : 12/02/2009

GU 10 c'est pour aujourd'hui en live 02/06/09 Empty
MessageSujet: GU 10 c'est pour aujourd'hui en live 02/06/09   GU 10 c'est pour aujourd'hui en live 02/06/09 Icon_minitimeMar 2 Juin - 8:51

http://forums.station.sony.com/swg/posts/list.m?topic_id=927412

Idem pour la seance de pack up de vieilles maisons
Revenir en haut Aller en bas
Jerec
Admin
Jerec


Nombre de messages : 139
Age : 36
Lieu d'habitation : BZH, il fait beau chez nous
Profession : Admin réseau
Race : Miraluka
Date d'inscription : 09/03/2009

GU 10 c'est pour aujourd'hui en live 02/06/09 Empty
MessageSujet: Re: GU 10 c'est pour aujourd'hui en live 02/06/09   GU 10 c'est pour aujourd'hui en live 02/06/09 Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:20

YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPI! 13H00 Aujourd'hui!

Hate à ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Hirro
Chevalier Jedi
Hirro


Nombre de messages : 201
Age : 34
Lieu d'habitation : Nancy pardis !!!
Profession : Etudiant en musicologie la belle vie...
Race : t'a un problème avec ma race???
Date d'inscription : 09/03/2009

GU 10 c'est pour aujourd'hui en live 02/06/09 Empty
MessageSujet: Re: GU 10 c'est pour aujourd'hui en live 02/06/09   GU 10 c'est pour aujourd'hui en live 02/06/09 Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:02

Qui c'est qui avais raison ????
Revenir en haut Aller en bas
Idega Skywaver
Membre du conseil
Idega Skywaver


Nombre de messages : 296
Age : 54
Lieu d'habitation : Dans les marches de l'Est
Date d'inscription : 12/02/2009

GU 10 c'est pour aujourd'hui en live 02/06/09 Empty
MessageSujet: Re: GU 10 c'est pour aujourd'hui en live 02/06/09   GU 10 c'est pour aujourd'hui en live 02/06/09 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:02

Premieres impressions sur les Battlefield:

1) Equilibre (enfin): La victoire sur le champs de bataille ne depend plus tant du nombre de combattants que l'une ou l'autre faction (nombre égaux de part et d'autre desormais) a amassé mais des tactiques et actions des joueurs. Par rapport au pvp style Restuss on est très largement gagnant.

2) Action: Plus de pertes inutiles de temps pour rechercher un nouveau buff, une fois plonge dans l'action on y est a fond pour 15 min (a relativiser un tout petit peu sur le long terme, voir point suivant sur comportement de certains joueurs). Bref c'est beaucoup plus fun.
Le seul moment d'attente est l'entree dans l'instance qui peut etre mise a profit pour la preparation des troupes.

3) Tactiques: les 4 battlefield proposent des scenarios variés, un plan de bataille et la coordination du groupe font souvent la difference. Un plus pour nous et notre TS.

4) Le radar: non fonctionnel ou presque, on voit venir l'ennemi et on le detecte plus systematiquement sur un radar.
Il faut tenir compte de l'avantage que cela peut nous apporter. Les imps avec leurs belles armures rutilantes blanches sont visibles de loin alors que les armures rebelles du TP ou les tenues de camouflage deviennent un petit avantage sur le terrain.
Si on n'est pas repere rapidement, on peut organiser des tactiques de guerilla bien sympa ...et très rebelles.

5) Points de GCW: on en gagne bcp plus et de facon plus ludique que dans l'ancien systeme. Si le ratio est inchangé maintenir ou gagner un grade sera moins penible.

6) Les rewards: decevant de mon point de vue, a part pour le commando qui gagne un heavy en cold a 64m en bon complement au lance-froid mais qui est hideux, les autres reward sont ...bof. Ca doit etre moi mais bizarrement c'est l'armure imp que je prefere (la plus critiquee sur le forum off) car je la trouve beaucoup plus iconique que l'armure rebelle qui sort d'on ne sait ou.

7) Les exploiteurs: Ils sont toujours la et ont trouve tres rapidement de nouveaux exploits (voir mail de gwisi sur une probable double profession).
Le cote plus c'est qu'un Darkkk Mole on se le coltinait systematiquement a Restuss et que la on le prend qu'une fois sur 4. Il pourra plus se planquer dans une base SF posée par un joueur a cote du champ de bataille.
Le cote moins (en dehors des exploits) est les tactiques qu'ils utilisent comme ganker à plusieurs les zones de clonage du battlefield au lieu de se battre avec les autres au coeur de l'action. Cette tactique de charognard ne peut etre contree qu'en attendant d'autres cloneurs avant de rejoindre la zone de combat. On se retrouve dans des situations d'attentes inutiles similaires aux imps attendant les rebs au sp de Restuss qui cassent l'action et le cote fun.

Cool Quelques bugs que j'ai deja rencontré:
Invitation dans plusieurs instances en meme temps. Attention a la maniere de se mettre dans une queue.
Des tirs a travers les planchers possibles dans certains bunker principaux des battlefields.

Bilan: malgré mes craintes initiales que j'avais eu a l'annonce du GU10, globalement c'est tres positif pour le pvp. J'espere que l'update GCW apportera une reponse a mes autres espoirs en termes de generalisation de la GCW sur toute la galaxie (y compris l'espace) et sur la mise en place d'un impact des resultats de la guerre sur la vie des citoyens de la galaxie, autrement dit donner une raison de se battre aux uns et aux autres.

En attendant, j'ai retrouve une furieuse envie d'en decoudre et d'aller en premiere ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fevag
Lieutenant



Nombre de messages : 167
Age : 46
Lieu d'habitation : Angers
Date d'inscription : 09/03/2009

GU 10 c'est pour aujourd'hui en live 02/06/09 Empty
MessageSujet: Re: GU 10 c'est pour aujourd'hui en live 02/06/09   GU 10 c'est pour aujourd'hui en live 02/06/09 Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:43

Bon ça m'a l'air pas trop mal tout ça... faut que je vienne tester tout ca!

Par contre dans les BF c'est du combien contre combien?

@tt
Revenir en haut Aller en bas
Jerec
Admin
Jerec


Nombre de messages : 139
Age : 36
Lieu d'habitation : BZH, il fait beau chez nous
Profession : Admin réseau
Race : Miraluka
Date d'inscription : 09/03/2009

GU 10 c'est pour aujourd'hui en live 02/06/09 Empty
MessageSujet: Re: GU 10 c'est pour aujourd'hui en live 02/06/09   GU 10 c'est pour aujourd'hui en live 02/06/09 Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:56

ça va jusqu'a du 16v16 maximum, il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Idega Skywaver
Membre du conseil
Idega Skywaver


Nombre de messages : 296
Age : 54
Lieu d'habitation : Dans les marches de l'Est
Date d'inscription : 12/02/2009

GU 10 c'est pour aujourd'hui en live 02/06/09 Empty
MessageSujet: Re: GU 10 c'est pour aujourd'hui en live 02/06/09   GU 10 c'est pour aujourd'hui en live 02/06/09 Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:26

complement sur les bugs: en fait ce n'est pas des tirs a travers le plancher que l'on recoit mais les mines placees a l'etage inferieur qui detonnent aussi au 1er etage

Idee de boulot pour les tailor de la guilde: Si on est plusieurs a porter la meme armure (armure TP par exemple ou mieux des vetements de camos pour tenir compte aussi des jedi) cela peut genere de la confusion chez l'adversaire. C'est un tout petit plus mais parfois c'est une addition de tout petit plus qui peut faire la difference.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GU 10 c'est pour aujourd'hui en live 02/06/09 Empty
MessageSujet: Re: GU 10 c'est pour aujourd'hui en live 02/06/09   GU 10 c'est pour aujourd'hui en live 02/06/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GU 10 c'est pour aujourd'hui en live 02/06/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GU 15 live GCW update
» le plan pour la suite
» Promotion - Double xp pour le chronicle
» Parce que c'etait trop drôle pour ne pas le partager avec vous :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de SilverSky :: ..:: Star Wars Galaxies - Général ::.. :: News-
Sauter vers: