Forum de SilverSky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de SilverSky

Forum de SilverSky : BEAST - BLAST - BLADE
 
AccueilSilverskyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Confiance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayack
Connaissance de Silversky
Ayack


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/03/2009

La Confiance Empty
MessageSujet: La Confiance   La Confiance Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:50

Idega,


Deux approches différente, je l'ai pourtant bien expliquer sur mon dernier post. Deux approches différentes pour le même objectif. Dans mon dernier post lorsque je vous dit que je suis pour une ville commune, que je te dit que je suis pour le rassemblement, que je te dit que je suis pour le monofaction, il y avait quelque chose de pas clair dans mes propos ?


Idega, je cherche a atteindre ton objectif, mais en utilisant un autre chemin que celui que vous utilisez depuis la création du Boss. Vous pensez franchement que crée une guilde ODT plein de membres et super active est l'objectif, que pour y arriver le vilain Ayack passe multifaction et va piquer les membres de toutes les guildes aux alentours.

Bon dieu ouvrez les yeux, je n'en ai rien a foutre d'avoir 40 joueurs ODT, il y' a a tout casser une 50aine de francophone sur ce serveur, le jeux est vieux, et depuis le début je le cris haut et fort que je ne veu pas leader !!!!

Idega, amener les gens a ce rassembler avec ton approche ne marche pas, au lieu de te vexer, essaye la mienne. Je te signal que sur les 15-20 joueurs ODT aujourd'hui, la majeur partie étaient dans la nature et que encore aujourd'hui des francophones dans des guildes étrangères ce renseigne sur cette foutu guilde ODT. Je les rassemble et on les rapproche des B/B/B. Mais pour les rapprocher des B/B/B faut bien les attirer !!!

L'idée était simple, d'abord on rassemble les joueurs sous une même guilde, ensuite on rassemble nos deux foutu guildes par le guildage croisé que tu as proposé. Y a quand même rien de compliqué. Ces joueurs ne suivront pas si on arrive avec tes idées de rassemblement qui sont les mêmes que les miennes. Alors d'abord ils crées un esprit de groupe et ensuite unis ils peuvent a nouveau avancé et ce rassembler avec d'autre joueurs.


Je te signal que nous étions déjà en train de regarder comment diriger les ODT vers du monofaction, J'ai deguildé Gri'mtok pour pouvoir le passer impérial, 5 perso imp sur six, et trois autres ODT ont encore changer de faction pour passer imp. Tout ça pour aller vers ce que vous souhaitiez mais de manière douce !!!! J'ai pris la direction des animations pour aller aussi vers ce foutu sens d'interguilde ...


Non, vous vous etes persuadez que les ODT viennent grapiller votre territoire, vous pouviez pas vous empêchez devant certain joueurs de me faire ma fête, tout ça par manque de confiance. Idega Fevag a suivie et compris le cheminement de tout ça, si vous ne me faite pas confiance, bon dieu faite lui confiance ...


Tu peus comprendre que si j'avais de suite decretté Silversky c'est 4 ODT qui y serait, les autres joueurs n'aurait pas tagger ODT. Tu peu comprendre qu'en étant le responsable anim c'est moi qui décide ou ce passe, ou ce rassemble les sorties pour nos évents. Je les ai toute lancer depuis Silversky. Tu peu comprendre que pour les faire passer impérial il faut du temps, ce sont des rebelles depuis le début. Franchement, il n'y avait aucun ODT rebelle de guilder Idega, aucun !!! et sur les forum j'avais laissez la recommandation Blast !!!!. Un effet de masse voila ce que j'avais besoin , pour continuer a attirer les francophones éparpiller. Un rebelle qui arrive et entre par les ODT tu crois qu'il va finir ou, vu que je post a longueur de tour de bras ma volontée de monofaction impérial et que je cherche la même chose ce foutu croisement de joueurs.



Je peus pas vous l'ecrire de facon plus clair:

- Je ne veu pas etre multifaction mais bien monofaction imperial. A terme c'est ce que nous seront.

- Je ne veu pas la moindre (Caca) avec les B/B/B car j'ai adorer votre fonctionnement, vos membres et mes moments sous le tagg Blast. Et me faire virer me fout les boules, je voulais rester Blast.

- Je ne veu pas que des membres B/B/B vous quitte pour nous rejoindre. En me minant l'autre soir, vous avez dégoutter Jim, et vous avez flinguer mon foutu coordinateur que je venais de nommer. Bon dieu ça marchait, il avait repris les évents.

- Je ne veu pas d'une ville isoler mais bien une ville unique. Si ça doit être Silversky tant mieux !!!! Mais ça ce travaille doucement ça. Bon dieu Idega tu crois qu'en claquant des doigts tu arrives a convaincre les gens. Si c'était le cas, Silversky serait remplis de tout les joueurs francophones, et il n'y aurait pas 50 villes éparpiller partout.

- Un team speak commun, un forum commun pour les sorties, c'est indispensable. TS odt ou B/B/B, osef. Forum, a nous de rendre vivant farstareurope.



Je vous le redit, je ne construit pas une guilde concurrente, mais une guilde complémentaire au B/B/B. Avec toujours le même objectif que celui que l'on c'est fixer. Faite moi confiance bon dieu.

Sortie, team speak et forum commun, pour y arriver il faut y aller doucement et dans l'ordre, a défaut de croire dans ma stratégie, ben faite moi confiance.


Arrêtez vos grognements il n'ont pas lieu d'être, a chaque fois que vous nous miner, vous accentuez une séparation qui ne doit pas exister, et vous foutez en l'air le projet de rassemblement.


Moi, je vais faire comme d'habitude, continuer et finir ce que j'ai commencer. Me virer des Blast, je ne l'avais pas prévu car je pensais franchement que vous aviez confiance.


Si je dois disband les ODT pour vous prouver que je ne suis pas la pour être concurrent, (Maman travaille tard le soir) je le fais. Ce qui voudront iront chez les exOC et comme ca peut etre que vous me croirez.


Ayack
Revenir en haut Aller en bas
Hirro
Chevalier Jedi
Hirro


Nombre de messages : 201
Age : 34
Lieu d'habitation : Nancy pardis !!!
Profession : Etudiant en musicologie la belle vie...
Race : t'a un problème avec ma race???
Date d'inscription : 09/03/2009

La Confiance Empty
MessageSujet: Re: La Confiance   La Confiance Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:04

Déjà c'est pas que Idega , mais moi qui t'est viré . Pourquoi? Quatre membres ce cassent ,dont deux à cause de notre dernières discutions.

"J'aimerai bien que lorsqu'il y a quelqu'un a critiquer dans des discutions de guildes que sa ne soit pas seulement Idega mais ceux qui pense comme lui, quand Idega parle il a ces idées mais il prend en conte le point de vue des gens de la guildes aussi et sur ce qu'il a dit je suis asse d'accord. Je dit ceci parce que le dernier conflit c'était pareil Idega ceci Idega cela ,ce qui a fait que certain qui ne savait pas ce qui se passé ce sont cassé de la guilde par perte de confiance en lui. Ceci dit je reviendrait pu sur cela."


Jim a écrit dans son mail à Idega qu'il était déçu de nos paroles envers les ODT et toi Ayack. Je ne vais pas te mentir , il y en a certain qui ont été frustré de voir que sa n'avançai peu dans selon ce que nous avons pensé. Et au bout d'un moment certain en sont venu a perdre confiance, pour te dire même moi. Nous avons des caractères différent et certains s'énervent et insulte plus que d'autre, désolé si certains ce reconnaisse mais c'est la vérité et tu l'a bien vu Ayack. L'homme est comme sa ,on connais pas le tout mais on critique beaucoup.

Mais bon aussi on nous fait et on nous a fait la même chose, on passe pour le méchant , on nous a déjà fait le coup de la corruption de membres. Je ne peu pas dire si c'est ce que vous faites mais sa ressemble encore ce que j'ai vécu. On se méfie beaucoup et c'est normale, c'est ce qui a fait que nous somme toujours actif dans le jeu.

Au final ce que je regrette c'est qu'on a vu plus de gens partir de la guilde, si c'étaient des impériaux je n'aurai rien fait. Notre alliance ne tien que sur un mince file et pour certains elle n'existe pu, c'est dommage mais c'est ce qu'ils ressentes. Si cela ce confirme j'espère qu'on restera sur une bonne ententes entre joueurs et que peut être plus tard nous pourrions en reparler, qui c'est ?...
Revenir en haut Aller en bas
Idega Skywaver
Membre du conseil
Idega Skywaver


Nombre de messages : 296
Age : 54
Lieu d'habitation : Dans les marches de l'Est
Date d'inscription : 12/02/2009

La Confiance Empty
MessageSujet: Re: La Confiance   La Confiance Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:39

On va arreter de se prendre la tete. Puisque tu t'adresses a moi je vais te repondre.

Pour ton information, Farstar etait bien vivante (sauf recemment chez les imps) avant l'arriver des ODT, ne t'en deplaise. L'experience et l'histoire longue et riche de la communaute Fr sur Farstar, les personnes qui veulent la faire avancer et ceux qui ne sont pas la pour cela, il me semble que nous commencons a bien les connaitre. Farstar a eu une communaute bien plus tranquille que ce qu'avait Kauri. Meme les pm's qui sont aujourd'hui en galere etait une guilde impe FR extremement active il y a encore 2 ans et en bon terme avec les guildes rebelles.
A cote de cela, tu n'as meme pas idee de l'impression de bordel que Kauri donnait aux farstariens en lisant les forums ou les gens s'empoignaient gaiement. Toi, tu debarques avec tes certitudes, depuis combien de semaine deja sur notre serveur ? Et tu decrettes que ce qu'on avait commencer a faire ne marchera pas. Enfin il y a peu tu nous disais exactement le contraire, faudrait savoir. C'etait peut etre pour gagner notre confiance ?

La confiance justement...et bien ca se gagne. J'ai pour habitude de donner une chance aux gens et je regarde apres si elle est bien ou mal placee. Une mayonnaise il faut la battre longtemps pour qu'elle prenne. Ca demande un peu de patience pour voir le resultat.

Tu as peut etre les meilleures intentions du monde mais depuis ton arrivee, on a des prises de tete sur le forum qui n'avait pas lieu, des silences génés sur le TS, et de gens qui deguildent pour guilder ODT. 4 pas moins dans la meme journee, dont 2 meme pas motivées par un mail (la tienne y compris). Envoyer un mail explicatif me semble etre le minimum de correction dans un tel cas. C'est deja une raison suffisante de renvoi dans la pluspart de guildes que je connais quelque soit le jeu.

Et cela meme alors que des le debut on etait partant pour t'aider. Mieux l'idee des ODT, on te l'a soufflée pour aider nos anciens amis impe. Mais qu'en as tu fait ? Beaucoup de parlotes mais tres peu de resultats. Les impe isolés restent isolés. Seuls des rebelles passent impe pour rallier les ODT.

Que les 2 ODT (Grhaven et toi) qui etait venu repartent, on s'y attendait depuis ton petit coup de theatre sur le forum farstar genre: "Tadammm vous allez etre decu, je vous ai promis plein de truc et bien je fais exactement le contraire (traduction libre de ma part)".

Mais que des gens qu'on trouvait sympathiques, pour lesquels certains de nos membres s'etaient investis pour les aider a s'equiper, partent precipitament pour les ODT ... et bien ca remet en question cette confiance. Surtout quand ceux qui partent, etaient ceux la meme censer faire le pont entre nos 2 guildes. Vu de chez nous (et d'ailleurs de partout) apres tes declarations sur le forum, ca s'appelle "couper les ponts".

On a pris acte et on t'a facilité la tache. Notre conseil s'est reuni et pour prendre une image claire, on ne souhaite pas avoir une 5ieme colonne dans nos rangs.

Cette decision te concerne Toi car notre confiance est ebranlee et non pas les joueurs ODT dans leur ensemble que nous ne connaissons toujours pas. D'ailleurs, pour quelqu'un qui veut mettre les gens en contact, tu manques diablement d'efficacite sur ce point. Certains qui vont rallier les ODT, je pense aux OC, nous en avons deja cotoye bien avant l'existence des ODT et ils ont gagner notre confiance et notre sympathie. Nous continuerons a garder de bonnes relations avec eux tant qu'il en sera ainsi.

Pour les autres relations avenirs possible avec les ODT, on verra comment ils se comporteront. Si les actes sont en accord avec les paroles nous pourrons faire quelque chose. Sinon, on va pas se prendre la tete.

Maintenant retour au jeu et au plaisir de jouer. Fin des polemiques et des pseudo psychodrames.
Revenir en haut Aller en bas
Ayack
Connaissance de Silversky
Ayack


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/03/2009

La Confiance Empty
MessageSujet: Re: La Confiance   La Confiance Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:00

Message reçu Idega, dommage une fois de plus tu aurais du laisser Hirro répondre.

Je ne vous importunerai plus. Mais je vous doit plus rien, j'aurai essayez jusqu'au bout.


Bon jeux également.

Ayack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Confiance Empty
MessageSujet: Re: La Confiance   La Confiance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Confiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de SilverSky :: ..:: Star Wars - Divers ::.. :: Flood-
Sauter vers: